L'EAU DU FORAGE

Filtrer la turbidité de l’eau

Filtrer boues, sables, éléments en suspensions

Filtrer la turbidité de l’eau : boues, sables, éléments en suspensions

Les eaux de forage contiennent souvent des traces de coloration, une turbidité plus ou moins forte, nos solutions permettent de rendre l’eau parfaitement claire.

Filtre centrifuge à manchette filtrante

La force centrifuge déployée par le liquide affluant précipite les particules « pesantes » dans le bas de la cloche tandis que la manchette filtrante assure la filtration finale suivant l’efficacité choisie.

Les avantages du filtre :

  • – filtration pratiquement sans accumulation
  • – Faible perte de pression
  • – Grand débit constant
  • – Haut degré d’auto-épuration
  • – Régénération aisée
  • – Longue durée de vie

cintropure

Filtre Cleer HE

La solution idéale pour les eaux fortement chargées, avec le filtre cleer HE vous bénéficiez d’un filtre 4 en 1 pour une finesse de filtration jusqu’à 1 microns. La fonction régénération automatique vous assure une eau de qualité sans soucis.

Le Filtre Cleer HE est un dispositif spécifique pour la filtration sélective de la turbidité et des matières en suspension en général, à travers un lit de filtration exclusif Culligan formé de plusieurs couches de minéraux sélectionnés à base de Cullcite (des granulés d’anthracite de faible densité, qui constituent la couche supérieure) et de Cullsan (un sable de silice très pur, exempt de carbonates, chimiquement inerte et avec une durée de vie presque illimitée). Ce lit filtrant est prévu pour le contact avec l’eau potable, et les minéraux qui le composent sont de différentes granulométries et de poids spécifique.